Dr Wod, le spécialiste des marques US de crossfit® en France !

drwod-LE-spécialiste des vêtements et accessoires de Crossfit US en France

Dr WOD est à l’origine d’un constat fait par un couple de Français expatriés aux USA. Comme tout le monde le sait, le Crossfit est né aux Etats Unis et depuis presque 10 ans connait une croissance exponentielle. De nombreuses marques existent et y sont facilement accessibles.
Ils ont voulu faire profiter les français de plus en plus nombreux à pratiquer cette discipline, de leur expérience et connaissances acquises dans leur nouvelle vie aux USA.

Tous les produits ont été sélectionnés avec attention. Les fondateurs de DR WOD pratiquent eux-mêmes le Crossfit et connaissent parfaitement les besoins inhérents à la pratique de ce sport, les codes spécifiques et la communauté qui gravite autour de cette discipline.
Vous saurez reconnaître les clins d’œil faits au Crossfit dans le design et les motifs car les propriétaires des différentes marques pratiquent également le Crossfit.

La marque 321 APPAREL a été le premier sponsor de Noah Ohlsen a ses débuts, THE BARBELL CARTEL a été créée par un jeune entrepreneur résolument Crossfiteur, JUMPBOX FITNESS est née d’un couple qui a décidé de faire de sa passion son métier.

ANGEL DEL MAR a été créée par une jeune femme Colombienne vivant à Miami, très créative et féminine, d’ailleurs ses modèles parlent d’eux même. Cette marque uniquement pour les filles devrait satisfaire et surprendre même les plus exigeantes.

BEAR COMPLEX conçoit des modèles Fun et branchés, mais techniquement très pointus et innovants, notamment avec les maniques en carbone qui sauront vous séduire.

UNBROKEN DESIGNS crée des ceintures en velcro et cuir parfaitement adaptées à l’haltérophilie, homologuées par différentes fédérations internationales, certaines affichant avec fierté leur origine : les ceintures « Stars and Stripes » sont résolument Américaines !

JERKFIT, quant à eux, sont spécialisés dans la protection des mains : leurs maniques et protège-pouces sont idéaux lors des séances d’haltérophilie notamment mais aussi lors des mouvements de gymnastique.

RX SMART GEAR est le compagnon idéal pour vous aider à maîtriser les « double unders » : vous allez les passer facilement avec cette marque qui fabrique le top des cordes à sauter.

DR WOD a également pensé aux séances de récupération, qui sont essentielles après un WOD acharné. Il a cherché pour vous des fournisseurs pouvant être complémentaires.

Avec SIDEKICK, bénéficiez de certaines méthodes ancestrales issues de la médecine chinoise mise au goût du jour. Très facile d’utilisation et facile a transporté, vous ne pourrez plus vous passer de votre outil de massage.

Dr WOD sait comme vous qu’il est important de renforcer sa musculature, mais aussi de récupérer après des WOD « assassins ». Vous trouverez donc les électro-stimulateurs musculaires sans fil POWERDOT. Il vous suffira d’installer l’application POWERDOT sur votre smartphone, de synchroniser votre UNO ou DUO avec votre smartphone, et c’est parti pour une séance au choix de récupération, de renforcement musculaire ou de massage.

Dr WOD vous proposera également sous peu la gamme de sacs de sport KING KONG avec des modèles exclusivement distribués aux Etats Unis. Ces sacs sont très pratiques et possèdent de nombreux rangements.

Lancée en France à l’occasion du COMPEX Nation of WOD (du 15 au 17 Septembre 2017 à Toulouse), les premiers T-shirts et débardeurs Dr WOD seront disponibles d’ici fin Septembre sur le site. Ils seront rapidement rejoints par des T-shirts de Baseball Unisex, des shorts femme et homme, des joggings et des sweatshirts. Suivront ensuite des T-shirts en séries limitées, mais ça, c’est une surprise !

Enfin, d’autres marques et produits viendront renforcer le catalogue de Dr WOD dans les mois à venir.

Pour ne rien manquer de notre actualité, des news US, du lancement de nouveaux produits, etc, suivez-nous sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et inscrivez-vous, si ce n’est déjà fait, à notre newsletter.