Venez découvrir Dr WOD à l’occasion du COMPEX Nation of WOD !

Du 15 au 17 Septembre 2017 se tient la grande finale du premier COMPEX Nation of WOD à Muret, dans la banlieue de Toulouse (31).

Le COMPEX Nation of WOD est une compétition par équipe, chaque « team » étant composé de 2 hommes et 2 femmes, qui s’affrontent à deux reprises sur un certain nombre d’épreuves : tout d’abord dans le cadre d’une qualification par équipe en ligne avec soumission de vidéos prises lors de la réalisation de 3 WOD, puis lors d’une grande finale qui verra les 120 équipes qualifiées se mesurer lors de 7 WOD répartis sur 3 jours.

Dr WOD aura le plaisir de quitter pendant quelques jours son siège situé à Miami, en Floride (USA) pour venir se présenter aux athlètes crossfiteurs français lors de cet évènement sportif et ainsi marquer officiellement son arrivée sur le marché français des vêtements et accessoires de Crossfit au travers du lancement ce même mois de Septembre 2017 de son site drwod.com.

Il n’y a rien de mieux qu’une compétition de Crossfit pour permettre aux athlètes de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits et pour un prescripteur comme Dr WOD de venir à la rencontre de ses clients, d’écouter leurs commentaires, leurs attentes, de mieux cerner leurs besoins mais aussi de recueillir leurs demandes d’intégration de nouvelles marques dans leur catalogue.

Enfin, notre participation à ce premier COMPEX Nation of WOD a aussi pour but de découvrir de nouveaux talents qui pourraient potentiellement intégrer la future « Team Dr WOD ». En effet, il est dans nos objectifs de constituer une telle « team » au niveau européen, en sponsorisant les meilleurs athlètes homme et femme pour porter haut et fort nos couleurs en Europe et peut être aux USA. Dr WOD USA est également en discussion avec quelques futures stars américaines du Crossfit (garçon et fille) pour les faire concourir en Europe lors des plus grandes manifestations sous les couleurs de Dr WOD.

Alors, n’hésitez pas à venir nous rencontrer sur le COMPEX Nation of WOD sur notre stand dans le Village Fitness ou à l’occasion d’autres grandes compétitions de Crossfit auxquelles nous participerons en France et en Europe en 2018 (calendrier à venir sur ce même blog) !

Plus d’information sur nationofwod.com